Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 07:00

Le temps de l'été, je m'envole un peu de mes pages, un peu du net aussi certainement. Je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été, et vous laisse avec quelques lectures passées, à découvrir ou redécouvrir :

 

- Petits jeux de dentelles (et ses suites, ici et ici)

- Rêverie nocture

- Si tu me demandais un ver

- Le doux plaisir de l'habillage féminin

- Le doux plaisir de l'effeuillage féminin

- Bleu

- Petit jeu de séduction

- Mort d'aimer

- Rêverie

- Rendez-vous

- Come gentle night...

- Dans son tiroir

- S'il suffisait

- La longue marche glacée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos