Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 07:52

Merci mesdames de ces instants précieux offerts avec une telle générosité...

Une fois encore, mes sens vont chavirer,
Les courbes humides, toujours aussi belle,
Tu sors nue, vulnérable et sensuelle,
Cheminant vers ce tiroir de plaisirs cachés.

D'une main experte, tu écartes un bustier,
Lui préférant un balconnet de dentelle.
Une fois encore, mes sens vont chavirer
A la vue d'un précieux porte-jarretelles.

Une paire de bas, très fins, pour te voiler
D'un peu de chocolat, comme un subtil appel,
A effleurer des doigts des désirs éternels,
Caresser de ma plume ton corps tout entier.


Une fois encore, mes sens ont chaviré...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh je me souviens avoir lu ces mots, vilaine fille je ne vous ai même pas glissé un petit message !<br /> J'ai donc redécouvert ces vers avec plaisir, c'est tendre, féminin, intime... on sourit en imaginant le plaisir de celui qui assiste à ce bel habillage... vous bien sûr, il n'y a aucun doute !!<br /> DOux baisers à vous François !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous d'avoir "réparé" cet oubli ! ;))<br /> <br /> <br /> L'histoire, pour mon plus grand plaisir, se répète de temps en temps et croyez bien qu'assister à un tel spectacle se veut un plaisir des plus doux, des plus sensuels.<br /> <br /> <br /> Baisers déshabillés !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> youaa..rien a dire j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle jolie vision vous nous décrivez. Que vos mots sont magnifiques pour nous parler de cet instant magique. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ce commentaire très encourageant ! François.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos