Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2023 5 13 /01 /janvier /2023 18:10

Sans un mot, apparaître, talons en annonce,

Pour qu'à toute résistance, alors il renonce.

Ensuite, à dessein, lui dévoiler mes coutures,

Qu’il succombe à mon audacieuse imposture.

Un brin de dentelles, au balcon déployées,

Que son regard tout épris saura chatoyer.

Faisant naître en lui d’irrésistibles envies

D’étreindre ces courbes offertes et rebondies.

Y poser une main perdue en découverte,

Feignant l’innocence mais pourtant bien alerte.

Habile, la caresse se fait bien exquise

Faisant, là, pointer de charnelles friandises.

Abandon lors de mise à cette exploration,

Quand, à tous ses charmes, il joue l'adoration.

La Belle, usant adroitement de sa cambrure

Promettra leurs ébats à bien d'autres tournures.

Il n’en faudra pas plus pour que prenne le rêve,

Des plaisirs à venir, érotisme sans trêve.

 

Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs
Des talons aux plaisirs

Poème écrit à 4 mains avec Mr MissValentyn, et doublement illustré ! Merci à tous les deux pour ce délicieux partage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos