Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 20:43

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année commence. Je vous propose de la débuter par quelques lectures coquines dans le jardin aux poésies érotiques de Cyr (ICI), où j'ai souhaité, avec toujours le même plaisir, planter une nouvelle graine (ICI). Bonnes lectures...

 

Que cette année vous aporte pour vous et vos proches les 3 fortunes indispensables : celle du coeur, celle du corps et celle de l'esprit.

 

Merci pour votre fidélité,

François.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que ton esprit vivace habite ton corps alerte et fasse fondre nos coeurs<br /> Belle année à toi et aux tiens<br /> Je te souhaite pour aujourd'hui le bleu du ciel la brise du vent l'arome des fleurs la pleinitude du coeur<br /> Un baiser d'amitié<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Mounette. Avec toute mon amitié, une bise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tous mes voeux Mr François pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit douce et soyeuse, avec couture et jarretelles.<br /> <br /> Bises Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec couture et jarretelles, voilà un souhait qui me plait beaucoup ma chère Sandrine... Tous mes voeux à vous !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci François<br /> <br /> pour toi je formule les mêmes voeux et surtout que ta plume continue de de me faire sourire ou rougir (rires) quand je viens te lire admirative<br /> <br /> bisou poète des dentelles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Line, je souhaite aussi que ma plume continue ainsi ! Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et qu'elle vous apporte la quatrième, celle des jambes des femmes (et à y être, qu'elle m'apporte MA quatrième, celle des p'tites fesses des messieurs). Oups pardon, je débute 2011 sous le signe de<br /> la bêtise, la honte !<br /> Baisers de vœux, bêtes mais non moins sincères<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma chère Cassiopée, cette quatrième me semble également proche de l'indispensable, ou sinon que pourrai-je bien écrire en cette année 2011 ? <br /> <br /> <br /> Pour vos fesses masculines, je ne me fais pas d'inquiétudes, vous saurez bien trouver quelque trou de serrure où les observer, sans bêtise ni honte !<br /> <br /> <br /> Baisers pas forcément plus intelligents mais tout aussi sincères !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cher François, bravo d'abord pour ton nouveau poème chez Cyr sur le site "Poésie érotique et autres amusements" dont tu connais mon attachement, à la Une de mon site, ta poésie une fois de plus<br /> très charnelle, tes mots pour le dire reflètent ton talent, mais aussi je veux en rendre hommage ici ta fidélité amicale peu commune, toi qui décelant à travers mes mots, l'an passé, que mon âme<br /> tanguait douloureusement, tu fais partie de celles et de ceux qui sans en connaître la raison, et sans jamais me poser de questions, m'apportèrent du baume au coeur régulièrement, et encore, par<br /> des mots doux... Sois en remercié, entre autres blogueuses et blogueurs pour qui j'ai une pensée en même temps...<br /> Merci pour tes voeux, que je te réciproque amicalement pour l'année 2011 ainsi que toutes celles et ceux qui te sont chers...<br /> Une fois n'est pas coutume, je te fais une bise de Nouvel An...<br /> Valmont.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Valmont pour ta fidélité. Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année, en tous domaines. Allez, va pour une bise !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos