Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 07:00

 

 

Échange complice au milieu de ces ombres,
Dans un flou décisif, figures qui passent,
Pas une d'elles, pourtant en si grand nombre,
Pour me détourner d'une audacieuse impasse.

Jeu délice, fusion intense des couleurs,
Son océan aux dégradés si séduisants,
Où plonge, sans hésiter, ni nulle douleur,
L'azur déployé de mes iris scintillants.

Le charme qu'elle diffuse s'intensifie quand
Ses lèvres esquissent un dessein merveilleux,
Qui s'inscrit dans les frissons de mon corps brûlant.
Réponse espérée à mes discours silencieux.

Epilogue de ce chassé-croisé sensuel,
Où nos regards s'enlacèrent passionnément,
En guise de jouissance à ces ébats visuels,
L'érotisme promis d'un long baiser amant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je te lis et le ballet des ombres emplit tout à coup mon esprit. Subtilité, sensualité se mêlent avec un rare talent.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour François<br /> <br /> juste pour savoir si tu vas bien ?<br /> <br /> je ne vois pas de nouveaux poèmes .<br /> <br /> je t'embrasse et je ne t'oublie pas<br /> <br /> bisous de tendrese pour le poète des dentelles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> En voici un ce jour, avec lequel j'ai eu quelques soucis de mise en page. Je vais très bien, je me remets de jour en jour, je te remercie beaucoup. J'espère que tu vas bien également.<br /> <br /> <br /> Baisers pour toi + un grand merci pour tes passages dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un regard échangé avec un bel inconnu c'est quelque fois magique<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Souvent magique, je crois. Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce jeu de séduction est divin et l'issue en est si douce et passionnée. Ravie de vous lire de nouveau François. Bises teintées d'émotion.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous Jill, je suis ravi que ces mots vous plaisent ! Bises azurées.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> prise toute la journée<br /> <br /> mais je viens te souhaiter une douce nuit<br /> bisous<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de week-end à toi ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos