Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2018 7 16 /09 /septembre /2018 11:58
Un petit bout de papier ​
Un petit bout de papier. Juste quelques lignes.
Laissés à l'attention de ma curiosité,
Un souhait précis que mon audace souligne,
Que mon cœur valide sans pouvoir hésiter.
 
 
J'y lis ce désir que je vous laisse bercer
Chacun de mes sens, tour à tour, sans préavis.
Sans résistance, me livre à toute percée
Des ardeurs maîtrisées qui, soudain, prennent vie.
 
 
Chacune de vos volontés, lors, respectées,
Sans nulle pudeur, mon corps, d'atours, apprêté,
Attend, tout regard proscrit, quelque délivrance.
 
 
Pour appel impatient, j'offre mes crissements,
Quelques pas répondent, un parfum, un amant ?
Deux mains se posent, je frissonne, tout commence...
 
Un petit bout de papier ​

Un grand merci à Isabelle (son blog basdesoie ICI) pour le prêt de ses images.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Des voyelles <br /> Voyeuses<br /> Non dévoyées <br /> Font liaison <br /> Entre les consonnes<br /> Qui résonnent <br /> Pour un consommé<br /> Instantané<br /> Un plaisir de lecture<br /> Merci Poète des dentelles<br /> Baisers
Répondre
F
Merci à toi pour ces jolis mots !<br /> Baiser

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos