Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2017 7 24 /09 /septembre /2017 19:10
Ses lettres impudiques

Un simple murmure envolé par mégarde
Au regard indiscret de mes yeux baladeurs,
Certaine de son fait en mettant bas sa garde,
Elle m'offre ces lettres en toute impudeur,
Puis pour achever une oeuvre aussi imprudente,
La robe révèle bien plus que de raison,
Jusqu'à ce témoin d'une présence évidente,
Le relief dessiné des intimes liaisons
Désormais à jour, en pleine retenue,
Aperçu de ce qui restera recouvert,
Un peu de "Von Teese" caché sous sa tenue
Et un simple "Dita" affiché au revers.

 

Ses lettres impudiques
Ses lettres impudiques
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Beau jeu de jambes accompagné d'une prose à la hauteur...
Répondre
F
Merci pour ce beau compliment ! Baisers pour toi l'artiste !
O
Bonjour François<br /> Un oval pointé vers d'autres mystère incite le regard à se poser<br /> Belle journée Poète des dentelles<br /> Baisers
Répondre
F
Poser et reposer...;) Merci chère poétesse de ton passage <br /> Bises
G
Il y a des revers qui ne cachent rien d'autre que d'anodines lettres, pour aiguiser nos regards, pour mieux apprécier la volupté invisible.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Je vous rejoins complètement cher Gentleman !<br /> Amitiés

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos