Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 13:21

D'une simple étoffe, un des sens s'évapore,
Un fin tissu d'un opaque des plus troublant
Quelques minutes, puis de nombreux claquements
De hauts talons ? Pour mystère mon passeport.

 

L'intrigue grandit quand ces échos familiers
Résonnent au plus près de mon ouïe en alerte,
Le silence succède à ces vagues disertes,
Quand mes mains sont guidées vers de soyeux deniers.

 

Sous chacun de mes doigts, surpris mais curieux,
Crissent les voiles de nylon à l'unisson
Aux caresses aveugles, répond un frisson,
Quand elles s'immiscent en terrain précieux.

 

Sous mes doigts ravis, de multiples impressions,
Chaque revers comme futile barrière,
Vers ce velours qui, au devant puis au derrière,
Expose l'énoncé de futures missions.

 

Bien loin d'entraver cette avancée interdite,
Au désir dénudé succède la tension
Relative des jarretelles en action,
Invitant à rêver d'envolées inédites.

 

De toute exaltation, on ne choisit la fin :
Les offrandes charnelles sous mes doigts, s'échappent,
Quelques doux crissements puis de nouveau qui frappent,
Les talons imaginés d'aveugles dessins.

 

Pas un murmure ne perturbe mon attente,
Tout perdu dans l'énigme du nombre invité,
Je retrouve, sans entrave ni cécité
La vision la plus belle, la plus importante.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Entre laine et soie <br /> un parcours d'aventure <br /> pour des mains curieuses <br /> images fugitives pour un désir <br /> intense d'entendre crisser <br /> ses bas sur sa peau <br /> de deviner le revers bien haut attaché <br /> juste de prolonger ce moment magique <br /> que rien ne trouble , sauf mon émoi .<br /> Baisers furtifs
Répondre
O
Belle envolée poétique rythmée par le tacata des talons qui claquent. <br /> Amitié Poète des dentelles
Répondre
F
Ah, ce rythme vaut bien celui d'alexandrins ? ;)<br /> Bise à vous chère poétesse !
G
Les rimes s'envolent, s'affolent et nous captent dans le jeu des yeux bandés pour ressentir la finesse du voile.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Et vos mots qui défilent si joliment... Merci cher Gentleman ! Amitiés.

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos