Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 12:49

Tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé à toutes et à tous. Que cette nouvelle année soit propice à toutes les réalisations et à toutes les folies, quelles qu'elles soient ! 

 

Et pourquoi ne pas la commencer en allant lire quelques douceurs chez Cyr (poésie érotique), et peut-être lire quelques vers de mon cru (charme d'une ruelle)...?

 

Bonnes lectures !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il a suffit d'une ombre propice <br /> d'un pavé ... trop poli <br /> pour que l'équilibre ...talonné <br /> se retrouve compromis , <br /> mais le salut sourit ...derrière la porte vitrée !<br /> Baisers nocturnes
Répondre
F
Salut pour Elle, mais, pour Lui, c'est un prétexte qui s'envole ! Heureusement, d'autres bonheurs s'ouvrent alors... ;)<br /> Baisers noctambules !
F
Bonjour François , <br /> <br /> Que cette année nous enivre encore et encore de vos mots si doux <br /> nous ensorcèle de rimes en rimes pour nous transporter vers vos rivages <br /> mystérieux , voluptueux ...amoureux ..<br /> Baisers étoilés .
Répondre
F
Puissiez-vous avoir raison et que j'ai ce pouvoir que vous me prêtez avec un tantinet de flatterie :). Mille mercis Françoise !<br /> Baisers scintillants.
C
Belle et douce année pour vous François, une année remplie de mots qui sont le reflets de votre vie et de tous les moments délicieux, doux, tendres et bien plus encore qui sont à l'origine de ces mots<br /> Baisers comme autant d'étoiles sur les jours à venir
Répondre
F
Merci Chilina. Je vous souhaite cette année toute aussi belle, pleine de bonheur, d'amour et de bonne santé. Pleine de jolis mots aussi, mais, pour ça, vous avez la plume admirablement experte ! Baisers festifs !
G
Quand vos mots nous transportent, je vous suis, de près ou de loin, je déguste chaque envolée !<br /> <br /> Bonne Année dans la douceur de vos mots
Répondre
F
Merci cher Gentleman ! Je vous souhaite une très belle année 2014 avec plein de réussite !!! ;)
J
Oh dans les ruelles on suit parfois de bien jolies damoiselles ... ;)<br /> Tous mes voeux pour 2014 chez François. Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur et que vos muses vous amusent et vous tentent... Que votre plume révèle encore et encore sur le papier ces fantasmes qui peuplent votre esprit. C'est toujours un plaisir de les lire ;)<br /> Baisers bleu nuit d'after Saint Sylvestre
Répondre
F
Ces ruelles-ci étaient tellement belles qu'elles méritaient amplement que la plume leur rende hommage. Cependant, la nuit tombée (et d'autres raisons...) obligeait l'attention à ne se détourner des charmes de sa belle... Merci chère Jill pour ces vœux que je vous adresse également, et pour vos mots qui agissent toujours comme des baisers à l'âme. Baisers azurés.

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos