Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 08:07

Tout commença par un rêve qui m’emmena
Dans un lieu dont mon cœur ne se souvient pas,
Où tu m’as emmené, charmé et embrassé,
Pour finir au matin sans vraiment quoi penser.

Le rêve n’est désormais plus qu’un souvenir,
Une semaine a passé et je ne vois venir
Quelque signe d’amour, pourtant je croyais bien
Qu’à nouveau un rêve m’avait tendu la main.

Vint alors cette nuit, tout a recommencé,
Un rêve éveillé est venu m’enlacer
Et, à nouveau, son charme m’a rendu muet.

Une fois la nuit finie, mon rêve s’est enfui,
Mais mon cœur l’a gardé au plus profond de lui ;
Serait-ce une symphonie qui n’en finit jamais ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonne soirée à toi à travers les rimes, Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de ce passage !<br /> <br /> <br />
A
<br /> comme c'est si délicieusement évoqué, un rêve qui va qui vient dont on ne saisira jamais les contours, le profil..<br /> "Je fais ce rêve étrange et pénétrant" comme dirait Verlaine<br /> baisers<br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> N'est-ce pas l'essence même d'un rêve ?<br /> Baisers,<br /> François.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Les souvenirs doivent s'enfuir pour laisser place à autre, Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau, poétique, harmonieux et aventureux. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup. Bonne journée également !<br /> <br /> <br />
S
<br /> un bien beau reve bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos