Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 07:00

Intimement j'invite à braver l'audace
Ces doigts amoureux que j'aime tant ressentir
Dans les explorations gourmandes, voraces,
De mon corps apprêté aux plaisirs à venir.

Quand cette main, sur mes courbes, se dépose,
Apprivoisant la soie de mes jambes voilées,
Une douce chaleur m'envahit de prose,
Ses vers tactiles sur mes ailes déployées.

Cette caresse osée, pleine de malice,
Se prolonge au plus profond de mes ardeurs
En ondes brûlantes, merveilleux supplice,
Un intime frisson me flattant de douceurs.

Ce contact insensé, sensible et sensuel,
Electrise mon être au moindre effleurement
De tes doigts qui récitent au piano virtuel
Sur mes dentelles, un subtil enchantement.

 

A suivre.... ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> Que de sentiments et émotions au fil de cette lecture !Belle musique telle une caresse !<br /> Poétiques pensées, Jyckie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous d'apprécier les mots, et je me joins à vous pour féliciter cette voix enchanteresse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon début de semaine aussi<br /> <br /> je reviendrait pour la suite ......<br /> <br /> ( l 'été est chez nous depuis trois jour , loll mais c 'est encore le micro-climat qui nous sourie loll)<br /> <br /> bises breiz ..kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "De tes doigts qui récitent au piano virtuel<br /> Sur mes dentelles, un subtil enchantement."<br /> <br /> C'est te lire qui est un enchantement, magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe d'apprécier ces vers par lesquelles j'essaie d'exprimer un océan de ressentis ! Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> yeux bandés mais connaisant la patition sur le bout des doigts<br /> le troublant émoi charnel<br /> c'est très beau<br /> de très beaux écrits<br /> je reviendrai vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous pour ce gentil commentaire, vous êtes la bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de sensibilité se dégage de ces mots, jouer à colin maillard et ressentir ces douces sensations ne peut être qu'un plaisir en votre compagnie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'espère sincèrement ! rire ! Merci à vous Pussy !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos