Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 12:37

 

Le vent, en larmes, porte tes mots,
Droit à mon corps, en plein dans l'âme,
Pose sur mes lèvres ton adagio,
Flotte en mon coeur ton oriflamme.

Gravées en sang, tes quatre lettres,
Coulent dans mes veines, y donnent vie,
Se répliquant, en tout mon être,
Comme une prière à l'infini.

Reste bien à Terre
Mais pas en terre
Je te veux, j'en ai peur,
Si immortelle
Déesse en mon coeur,
Mon éternelle.

Viens avec moi, sur nos chemins,
Le temps oublie nos flétrissures
Formons ensemble nos longs destins,
Où nous panserons nos meurtrissures.

Offre moi ton velours, tes charmes,
Que j'embrasse ta courbe désirable,
Que nos hélices, enfin, se désarment,
Et forment ce tout inimitable.

Reste bien à Terre
Mais pas en terre
Je te veux, j'en ai peur,
Si immortelle
Déesse en mon coeur,
Mon éternelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Des mots touchants ...
Répondre
F
Merci beaucoup Téo !
F
Il s'infiltre indiscret en portant<br /> des messages plein de promesses<br /> est-ce un alizé ou une bise ?<br /> Il destabilise<br /> rend fou ,en murmurant des mots<br /> les étirants comme la soie des nuages<br /> La soie sur ta peau<br /> cette envie de caresses<br /> de vagabondages en découvertes<br /> sur le continent qui est le tien<br /> ou je m'arrime !<br /> <br /> Baisers pour vous
Répondre
F
<br /> <br /> C'était un léger vent, un zéphyr poétique qui souffle tendrement dans les voiles qui le veulent. Merci de vous être laissée emporter.<br /> <br /> <br /> Baisers (es)soufflés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une très belle déclaration d'amour
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Bulle !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Comme une chanson<br /> Une ritournelle<br /> En osmose à l'unisson<br /> Mon immortelle<br /> <br /> Beau poème<br /> J'aime
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacqueline. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ces mots, inspirés de Miss Farmer. Baisers pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une belle envolée avec vos mots, là-haut, vers cette immortelle.<br /> <br /> Lyrisme d'automne ?
Répondre
F
<br /> <br /> lyrisme ? ce serait présomptueux de ma part de dire oui, alors disons simplement l'envie d'une simple déclaration. Merci Gentleman ! Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos