Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 19:01
Il suffit de peu...

Il suffit de peu, quelques détails précis,
Au visuel accrocheur, involontaire,
Disséminés comme autant de facéties
Dont le regard aguerri fera l'inventaire.

 

Quelques transparences pour le moins osées,
Dont la lumière fait l'espièglerie,
Suggérant des dessous à peine exposées,
Comme leur absence par fausse étourderie.

 

Une bretelle sur nu joliment dessinée,
Des jarretelles bien plus que devinées,
Et quelques lettres à l'encre audacieuse,

 

Ces visions offertes à qui saura les apprécier
Ont tout d'une féerie que j'adore remercier
En témoignant combien ma complice est précieuse...

 

Il suffit de peu...
Il suffit de peu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces petits détails qui font battre le coeur des hommes et qui donnent le petit frisson de l'interdit à ces dames ... De biens délicats mots qui viennent enlacer les courbes de l'être aimé et qui plus encore à l'avenir sauront guider le regard rempli d'étoiles
Répondre
O
Sur la dernière photo je viens de voir ou plutôt revoir mais je n'avais pas vu ne petit espace blanc sous la jupe remontée !!!<br /> "Il suffit de peu"<br /> Bel après midi Poète des dentelles<br /> Baisers
Répondre

Présentation

  • : Rêveries en vers
  • : Quelques mots qui ont cheminé dans mon esprit au gré des inspirations, au fil du temps...
  • Contact

Information

Tous les textes de ce blog, sauf mention contraire, sont écrits de ma main, merci de ne pas les reproduire ou, au moins, par courtoisie, m'en avertir...

Recherche

Pages

Quelques belles photos